Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 10:14
Confession du bourgeois !

Rédigé par Pasquin le  dans Humeur

Confession du bourgeois !

Mon Père, pardonnez-moi parce que j’ai péché … gravement… J’ai incité des jeunes à la séduction, à la débauche, à l’ivrognerie, à la fébrilité sexuelle, à l’exclusion sociale. J’ai organisé ces parties chez moi et j’ai envoyé mes propres enfants chez les autres. Mon Père, j’ai vraiment péché… J’ai inscrit mes enfants en rallye. Souvent, nous parents de « bonne famille » avons organisé la débauche de nos enfants. En vrais couards, collabos des pulsions, nous avons contribué à transformer les saintes nitouches en saintes qu’on touche, les vierges effarouchées en vierges tripotées, en madones vautrées, les oies blanches en poules, en sac à picole, puant parfois même, en fin de soirée, la bile et le vomi. Mais toujours accrochées au sac de marque, visiblement seule vraie valeur.

La suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires