Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 08:21

La jungle de Calais : la France de demain ?

L’expression « la jungle de Calais » est utilisée par les médias. La jungle désigne un lieu sauvage dans lequel on peut croiser des animaux dangereux. La loi de la jungle correspond à la loi du plus fort sur les faibles. En réalité, la jungle de Calais est encadrée. Des associations d’aide aux migrants organisent des distributions alimentaires et prodiguent des soins médicaux. Ce sont les contribuables français qui payent car ces associations sont subventionnées par les pouvoirs publics. Des militants d’extrême gauche convertis à l’ultra-libéralisme migratoire soutiennent les clandestins et les incitent à exprimer leurs revendications.
Les clandestins souhaitent rejoindre l’Angleterre. Ils ont déjà violé plusieurs frontières pour arriver à Calais. Mais ils se heurtent à l’unique frontière européenne encore existante. En effet, les frontières sont ouvertes à l’intérieur de l’espace Schengen et les frontières extérieures sont régulièrement forcées par les masses migrantes. Les agents de Frontex font même le travail des passeurs en recueillant des migrants à la dérive pour les amener dans des ports européens.
Mais à Calais, les illégaux sont bloqués. Des grillages ont été érigés pour empêcher l’accès au tunnel sous la Manche et au port. Un bidonville a été construit avec un quartier pour chaque communauté. Ainsi les migrants préfèrent l’entre soi au vivre ensemble. Ils n’ont aucun respect pour la doxa multiculturelle. De plus, ils préfèrent l’enfer capitaliste anglais au paradis socialiste français. L’État français a bien proposé aux illégaux de déposer une demande d’asile en France. Mais la grande majorité a refusé.
Le pouvoir en place recourt aux expédients habituels pour essayer de maîtriser la situation. Il a transféré certains clandestins dans des zones rurales aux frais des contribuables. Mais les clandestins ont repris le chemin de Calais. 

 

La suite sur Nouvelles de France...

Afficher l'image d'origine

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans DesInfo RéInfo
commenter cet article

commentaires