Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 09:47

 

Manifs de policiers : Jean-Christophe Cambadélis croit à une théorie du complot

Capture d’écran 2016-10-19 à 21.44.36Alors que les policiers organisent un peu partout des manifestations pour exprimer leur mécontentement (Montpellier, Boulogne-sur-Mer, Nîmes, Marseille, Nice...), le Premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis a dénoncé la « patte » du Front national dans ces manifestations.

Il faut vite que Najat Belkacem l'oblige à aller consulter le site gouvernemental "On te manipule" destiné aux adeptes de la théorie du complot :

"Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché. Elle contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise."

Michel Janva dans le salon beige

 

Retrouvez la théorie du complot sur Petrus Angel ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans DesInfo RéInfo
commenter cet article

commentaires