Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 23:59

Bruno Le Roux... blard ?

Le nouveau ministre de l'Intérieur prétend sur son CV être passé par HEC et l'ESSEC... Après vérifications, Bruno Le Roux a bien eu un DEA de l'Université de Villetaneuse, mais il ne figure dans aucun fichier des diplômés des deux plus grandes écoles de commerce du pays.

Bruno Le Roux... blard ?

 

Vous avez aimé l'étrange doctorat de sociologie de Cambadélis obtenu à Jussieu alors qu’il n’avait pas les diplômes antérieurs requis... Vous avez été bluffés par le double doctorat supposé de Christine Taubira (http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/des-paroles-et-des-actes/des-paroles-et-des-actes-du-jeudi-5-septembre-2013_403205.html voir 01''01') , vous allez adorer Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l'Intérieur dont le CV officiel du ministère de l'Intérieur (présent aussi sur son blog)  précise qu'il est « ancien élève de HEC et de l'ESSEC ».

 

Après vérifications, le nouveau ministre a bien eu un DEA de l'Université de Villetaneuse, mais il ne figure dans aucun fichier des diplômés des deux plus grandes écoles de commerce du pays... Exemplaire !


La suite...

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans DesInfo RéInfo
commenter cet article

commentaires