Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 13:39

 

Le 13 octobre 1917, il pleut à torrent sur la Cova da Iria, et une foule d'environ 50 000 personnes récite le chapelet. À midi, heure solaire, l'apparition se présente alors à Lucie comme étant Notre-Dame du Rosaire et lui demande de faire bâtir une chapelle en son honneur. Elle annonce la fin proche de la guerre. Elle demande aussi la conversion des pécheurs.

Alors que Notre-Dame du Rosaire s'élève vers le ciel, la pluie s'arrête et le soleil revient dans un ciel bleu. Les témoins peuvent regarder le soleil directement, ils le voient se mettre à tourner sur lui-même, lançant des faisceaux de lumière de différentes couleurs. Le soleil paraît même s'approcher de la terre, inquiétant la foule. Puis après dix minutes, tout redevient normal.

« …le soleil s'arrêta, puis recommença à danser; il s'arrêta encore et se remit encore une fois à danser, jusqu'au moment où il parut se détacher du ciel, et s'avancer sur nous. Ce fut un instant terrible ! »

Il y eut des témoins jusqu'à cinq kilomètres à la ronde, et pourtant l'observatoire astronomique n'a rien relevé de particulier à ce moment-là.

Lu sur mariedenazareth.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans Religio
commenter cet article

commentaires