Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 09:23

 

"Alexander Rybak, le Brad Pitt Norvégien a largement remporté le Concours Eurovision de la chanson avec Fairytale,  un vrai conte de fée donc pour le chanteur d'origine biélorusse âgé de 23 ans dont les refrains tourbillonnants et les violons tziganes ont fait mouche.Les Fatal Picards, 22ème en 2007. Sébastien Tellier 18ème en 2008. Et Patricia Kaas 8ème. La France remonte doucement mais c'est pas encore ça. Saluons pourtant l'interprétation sobre et classe de la chanteuse, très qualité française, robe noire, voix nue, qui avait fait avec ce slow langoureux, S'il fallait le faire, un contre choix. (...) Toutes les dix secondes environ, les deux commentateurs de la soirée, Julien Courbet et Cyril Hanouna prononçaient le nom de Patricia Kaas. Mais bon, ça n'a pas pris. Quand on pense que les finlandais de Lordi avaient gagné en 2006 avec Hard Rock Halleluja et leurs masques de monstres à la Kiss, tout est possible. "

Partager cet article

Repost 0
Published by ISP - dans Musique
commenter cet article

commentaires

walkmindz 18/05/2009 13:38


La nu, néo, nouvelle chanson française qui lave plus blanc
 
À la confluence de la littérature pour jouvencelle en chaleur et de l’histoire pour syndicaliste, se situe cette nu, néo, nouvelle chanson élue produit du bon goût, fille du conforme et du naturel à la lisière de l’allèle récessive et de la maladie héréditaire.
 
Même si cette nu, néo, nouvelle chanson française apôtre du statut quo végétant dans son propre nombrilisme depuis toujours, attise les vocations bourgeoises et prolétaires – les uns fantasmant les autres – elle excite les plumes des pygmalions dispensant leur existentialisme pratique en 10 leçons et la romance politique pour les nuls.
 
la suite ici :
 
http://souklaye.wordpress.com/2009/02/08/la-nu-neo-nouvelle-chanson-francaise-qui-lave-plus-blanc/
 

Mado 18/05/2009 12:07

Malheureusement, je ne pense pas que de mon vivant j'assisterai à une victoire de la France à l'Eurovision... Et je n'ai que 27 ans....Effectivement Patricia Kaas a bien chanté (si on aime ce style de musique) mais je ne suis pas sûre que ce soit assez déjanté pour l'Eurovision !!!!