Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 19:35

 

« Le prodigieux mystère de la joie » . A l’école des oubliés de Manille

A travers les histoires  bouleversantes des enfants de Manille, le Père Matthieu Dauchez nous apporte les leçons de vie et d’espérance que nous donnent chaque jour ici les enfants blessés que la fondation recueille. Rejetés, violentés, abusés, les enfants blessés de la fondation ont tout pour crier au scandale et plonger inexorablement dans le désespoir. La vie ne leur a réservé aucun repos. Le bonheur semble leur être interdit.

Et pourtant tous ceux qui les rencontrent font l'expérience étonnante d'une joie profonde qui jaillit du plus profond de leurs êtres blessés. Illusion, scandale ou mystère plus profond qui leur fait embrasser la Vie ? Le Père Matthieu Dauchez veut partager ces leçons édifiantes que nous offrent les plus petits.

Petrus Angel a participé à une conférence du Père Matthieu Dauchez. Un beau documentaire de 23 mn, visible ICI,  fut projeté et commenté.

Une belle initiative à aider !  C'est ici : www.associationanak.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans Initiatives
commenter cet article

commentaires

Magali 29/10/2013 23:41


Très belle association qui par son action et son témoignage nous apprend à grandir à l'école de la pauvreté ! Merci au Père Dauchez et aux personnes qui oeuvrent à ses côtés.

Petrus Angel 30/10/2013 08:34



Merci pour le commentaire.