Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:07

A propos de la Journée Mondiale de la Contraception...

Margaret Sanger, vous connaissez ? Non ? Elle est pourtant à l'origine du Planning Familial.

Petit portrait ...

Margaret Sanger a repris les idées de Malthus. Elle a fondé en 1919 l’American Birth-Control League, dans la revue de la quelle elle écrit :

Plus de naissances chez les personnes aptes et moins chez les inaptes, voilà le but principal du contrôle des naissances“ (Birth Control Review [BCR] mai 1919).

Le contrôle des naissances, pour créer une race de purs-sangs !                                                     (BCR novembre 1921).

Dans son ouvrage de 1922, The Pivot of Civilization, elle a proposé la sélection eugéniste des populations pauvres:

“qui à cause de leur nature animale se reproduisaient comme des lapins et outrepasseraient bientôt les limites de leur taudis ou de leur pays, et contamineraient alors les meilleurs éléments de la société avec des maladies et des gènes inférieurs“,

Cette sélection avait déjà été évoquée dans BCR de février 1919:

“Avant que les eugénistes et tout ceux qui travaillent à l’amélioration de la race puissent réussir, ils doivent d’abord faciliter le contrôle des naissances. Tout comme les promoteurs du contrôle des naissances, les eugénistes, par exemple, cherchent à porter assistance à la race par l’élimination des inaptes. Tous deux poursuivent le même but mais insistent sur des méthodes différentes“.

En 1939, Margaret Sanger fut l’instigatrice des Negro Projects. Le Dr Clarence J. Gamble, directeur régional de la Birth Control Federation of Americapour les Etats du Sud s’inquiétait de ce que :

“la masse des nègres (sic), particulièrement dans le Sud, continue désastreusement de se reproduire sans frein, le résultat en est que cette croissance du nombre des nègres vient de la fraction la moins intelligente et la moins apte, plus encore que des blancs“, et il proposait que des pasteurs noirs, avec une bonne expérience du travail social et des facilités de communication, sillonnent le Sud en prêchant le contrôle des naissances. Ainsi la motivation raciste serait cachée derrière une motivation religieuse.

Aujourd’hui les noirs représentent 11% de la population des États-Unis, et de 32 à 43% des avortements. Une coïncidence ?

L’American Birth Control League, deviendra, en 1942, le Planned Parenthood Federation of America, c'est-à-dire le Planning familial Américain qui continue d’honorer la mémoire de Margaret Sanger.

Contraception, stérilisation, avortement appliqués aux races inaptes et inférieures ? Donc aux Français ! Ou au moins à ceux qui croient à la propagande du Planning (anti) Familial. Telle est la motivation des militants les plus conscients.

En fait, l'action du Planning anti Familial ne vise pas seulement la France, mais tous les pays du Monde. Car c’est une volonté politique du mondialisme actuel. Mais n’anticipons pas.

La deuxième guerre mondiale a fait apparaître les horreurs de la politique nazie dans les domaines de l’avortement, de la stérilisation, de l’élimination physique des handicapés et des races dites inférieures. La condamnation des chefs nazis pour ces faits imputés alors comme crimes contre l’humanité, à momentanément ralentit la pression de propagande dans ces domaines. Mais elle va repartir après le succès de la propagande en faveur de l’avortement.

Il a fallu atteindre l'époque récente pour qu'en notre occident raffiné, l'euthanasie cesse d'être virtualité pour devenir réalité quotidienne et que son principe soit présenté comme valeur de civilisation. 

Autant dire qu’elle est devenue un problème politique.

Extrait d'une étude passionnante de l'Action Familiale et Scolaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus Angel - dans Pour la vie
commenter cet article

commentaires