Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 01:24

 

Alors moi, je suis monté dans le ciel aussi haut, aussi vite que j’ai pu pour annoncer la bonne nouvelle au monde et j’ai soufflé dans ma trompette à m’en faire péter les veines du cou. Trompette - Alors le mistral s’est arrêté d’un coup. Je crois que j’avais réussi à le faire taire. Les gens se sont assis sur leur lit en se frottant les yeux et en disant :"Et quésaco, et qu’est ce qui nous arrive." Alors mes collègues les anges, ceux qui ont la voix douce leur ont chanté une petite chanson pour qu’ils ne s’effrayent pas, pour qu’ils ne s’imagine pas que c’était la fin du monde juste le jour où le monde venait de naître. Il est né le divin enfant - Et alors, j’ai plus su où donner de la tête parce qu’à partir de ce moment là les miracles se sont succédés à une allure extraordinaire ... (Moi, je suis l’ange Boufaréo) 

 

le reste ici : http://fcorpet.free.fr/Noels/pastorale.pdf

 

Partager cet article
Repost0

commentaires