Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 10:50

 

La Pologne sous la protection des Cieux

Jour de prière de tous dans la communion des Saints pour la Pologne :

  • Aujourd'hui, dimanche de la Sainte Miséricorde instauré par le vénérable Pape polonais Jean-Paul II selon le désir de Sainte Faustine, polonaise née près de Lodz et par lui canonisée.
  • Jean-Paul II est mort un samedi après les vêpres qui ouvraient la fête de la Sainte Miséricorde.
  • Nous fêtons aujourd'hui Saint Stanislas, évêque de Cracovie et martyr et Patron de la Pologne.

"J’aime la Pologne d’un amour particulier, et si elle m’est fidèle, je l’élèverai en puissance et en sainteté. C’est d’elle que sortira l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue".

 

Lahire  11 avril 2010  | Commentaires (6)

Partager cet article
Repost0

commentaires